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Réclamations

Vous écouter pour mieux vous satisfaire.

RÉCLAMATIONS

Pour vous satisfaire, Apivia Macif Mutuelle a mis en place une procédure pour prendre en charge votre mécontentement.

– Exprimer une insatisfaction

Dans un premier temps, vous pouvez :

  • Contacter un conseiller Apivia au 0970 820 888 (appel non surtaxé) du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 18h.
  • Rencontrer un conseiller dans l’une de nos agences.

– La réponse apportée ne vous satisfait pas

Adressez alors votre réclamation, par écrit, à l’adresse suivante :

Apivia Macif Mutuelle
Service Qualité
TSA 27270
79060 NIORT cedex

Nous accuserons réception et une réponse vous sera adressée dans un délai de 15 jours ouvrés ou au plus tard dans un délai réglementaire en vigueur de deux mois.

– Votre désaccord persiste

Vous pouvez alors saisir le médiateur auprès de La Médiation de l’Assurance à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09.

Ou www.mediation-assurance.org

IMPORTANT
La Médiation de l’Assurance se déclarera compétente uniquement si toutes les voies de recours internes ont été épuisées.