Votre espace client Aller dans mon espace client

Apivia Mutuelle s’engage à réaliser les rêves d’enfants malades

Apivia Mutuelle s'engage à réaliser les rêves d'enfants malades

APIVIA MUTUELLE PARTENAIRE DE L’Association petits princes

Apivia Mutuelle et l’Association Petits Princes s’engagent à réaliser les rêves d’enfants malades

Apivia Mutuelle a souhaité associer l’Association Petits Princes, qui réalise les rêves d’enfants et d’adolescents malades, à son aventure dans la course au large sur le circuit IMOCA. De beaux rêves en perspective !

À travers ce partenariat avec l’Association Petits Princes, Apivia Mutuelle va permettre à des enfants de réaliser des rêves de mer. Chaque année, un enfant qui se bat contre la maladie verra ainsi son rêve de découvrir et de naviguer sur un voilier de course se réaliser.

Des rêves, Charlie Dalin, Skipper APIVIA, en avait plein la tête, dont celui de partir en solitaire autour du monde. Pas à pas, le Normand a fabriqué son idéal. Avec ce projet IMOCA, il réalise aujourd’hui son plus grand rêve. C’est ce que l’amoureux de bateaux et Apivia Mutuelle ont envie de partager avec des enfants et adolescents atteints de maladies graves.

Le rêve de Théo réalisé lors du baptême de l’Imoca APIVIA

Le baptême de l’Imoca APIVIA a marqué le coup d’envoi de ce partenariat. A cette occasion, Théo est monté à bord de l’Imoca APIVIA avec notre skipper Charlie Dalin pour une visite très privilégiée. Il sera aussi prochainement convié à une navigation avec notre skipper. Pour lui comme pour Charlie Dalin et Apivia Mutuelle, le rêve ne fait que commencer.

Un partenariat inscrit dans la durée, résolument humain, ayant du sens avec notre métier de spécialiste en santé… C’est aussi ça l’esprit mutualiste qui nous tient à cœur.

L’Association Petits Princes

Depuis 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques.
En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Chaque jour, un rêve d’enfant est réalisé.