Votre espace client Aller dans mon espace client

Apivia Mutuelle partenaire du Festival international du Film d’Aventure

Apivia Mutuelle partenaire du Festival international du Film d'Aventure

APIVIA Mutuelle partenaire du festival international du film d’aventure

Apivia Mutuelle vous présente le film « Mada Trek, la grande aventure »

La 16ème édition du Festival international du Film d’Aventure (FIFAV) se déroulera du 11 au 17 novembre. Apivia Mutuelle est très fière d’être partenaire de ce festival, depuis de nombreuses années maintenant, avec lequel elle partage de véritables valeurs communes.

© Alexandre Poussin

Cette année, Apivia Mutuelle vous présentera le film « Mada Trek, la grande aventure », à l’occasion du FIFAV, le samedi 16 novembre à 20h30. Ce film relate l’aventure de la famille Poussin qui a traversé Madagascar d’Ouest en Est pendant 4 ans, accompagnée uniquement d’une charrette à zébus. À l’assaut des reliefs de Madagascar, mari, femme et enfants se sont aventurés sur les routes pour un road-movie semé d’embûches mais surtout d’inoubliables rencontres.


Victime de son succès, la projection est déjà complète ! Vous avez cependant la possibilité de découvrir l’exposition « Mada Trek, la grande aventure », qui raconte le périple de quatre ans de la famille Poussin. Cette exposition, en accès libre et gratuite, aura lieu du 13 au 17 novembre, Quai de l’Aventure de l’Espace Encan.

Retrouvez plus d’informations sur le Festival international du Film d’Aventure.

Bien protégé, on peut tout oser !

C’est pourquoi Apivia Mutuelle soutient les aventuriers sur terre comme sur la mer, comme Alexandre Poussin, ou Charlie Dalin, Skipper de l’Imoca APIVIA.

Il a ainsi paru naturel qu’Alexandre Poussin devienne le parrain de l’Imoca APIVIA. Il y a de ça quelques semaines, il nous en disait plus sur son engagement avec Apivia Mutuelle :

«  Le vent, comme le soleil et l’eau, sont les énergies du futur. Il faut accélérer la conversion énergétique. Moi qui, en poussant ma charrette, rêvait d’avancer sans effort avec le vent, je suis heureux de m’associer à cette fantastique aventure humaine doublée d’un cœur : l’Association Petits Princes a réalisé 8000 rêves d’enfants malades ou accidentés. Ayant moi-même échappé de justesse à la tétraplégie, je sais l’importance de s’accrocher son rêve à une étoile ! Et pour la Transat Jacques Vabre, Charlie va être notre étoile !  » Alexandre Poussin