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Apivia récompensée pour les services innovants de sa nouvelle offre santé

Apivia récompensée pour les services innovants de sa nouvelle offre santé
Apivia rÉcompensÉe aux argus de l’innovation mutualiste

Apivia récompensée pour les services innovants de sa nouvelle offre santé

Apivia s’est vue décerner le prix Coup de cœur du jury des Argus de l’innovation mutualiste et paritaire 2019. Le jury a notamment voulu saluer les services innovants d’accompagnement inclus dans notre nouvelle gamme santé répondant à la réforme du 100 % Santé.

Lancée début septembre 2019, notre nouvelle offre santé prend en compte l’ensemble des évolutions liées à la réglementation 100 % Santé et intègre des services innovants d’accompagnement, alliant digital et humain. Dispensés par notre partenaire Inter Mutuelles Assistance (IMA), ces nouveaux services offrent à l’adhérent un soutien au quotidien mais également lors des moments clés de sa vie. Ce sont notamment les modules « Mon hospitalisation » et « Mon bien-être » qui ont fait la différence.

Le module « Mon hospitalisation »

Avec le module « Mon hospitalisation », l’adhérent bénéficie d’un accompagnement personnalisé avant, pendant et après son hospitalisation. Il peut notamment compter sur la disponibilité d’une infirmière pour l’écouter, lui prodiguer des conseils personnalisés et répondre à ses questions lors de chaque étape. Cet accompagnement se déroule sur plusieurs mois, l’objectif étant de réduire les risques de ré-hospitalisation.

Le module « Mon bien-être »

Avec le module « Mon bien-être », l’adhérent devient acteur de sa propre santé et contribue à améliorer son mode de vie. Il peut ainsi bénéficier d’un accompagnement personnalisé par une infirmière sur les thématiques suivantes : addictions, gestion du stress, nutrition, sommeil, activité physique. Là encore, l’accompagnement se déroule sur plusieurs mois.

Et bien d’autres services…

En plus de ces deux modules, l’adhérent a accès sur son espace adhérent Apivia, au socle « Ma santé au quotidien » qui regroupe les garanties d’assistance liées à son contrat ainsi que la demande d’assistance digitale : un nouvel outil développé pour lui faciliter l’accès à ses services d’assistance santé. On y retrouve également des conseils santé et une web série sur le thème de la nutrition.

Grâce à ces services innovants, qui viennent en complément de garanties d’assistance toujours plus riches, et sans oublier l’intérêt des réseaux de soins Santéclair, Apivia fait du bien-être de ses adhérents sa priorité.