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les formules d’assistance dans tous nos contrats santé

Une assistance pour votre santé !

Apivia met à votre disposition une assistance santé assurée par son partenaire IMA (Inter mutuelles assistance). Quelle que soit votre formule santé Apivia, vous et tous les membres de votre famille inscrits sur votre contrat, bénéficiez de nombreux services d’assistance1. Ils vous permettent de parer au plus urgent ou de vous accompagner lors d’événements médicaux.

QUAND FAIRE APPEL À L’ASSISTANCE SANTÉ D’APIVIA ?

  • En cas d’accident corporel ou si vous contractez une maladie entraînant une hospitalisation programmée de plus 2 jours.
  • En cas d’accident corporel ou si vous contractez une maladie soudaine et imprévisible entraînant une hospitalisation imprévue de plus de 2 jours ou une immobilisation imprévue de plus de 5 jours.

Vous pouvez bénéficier de :

  • une aide-ménagère ;
  • services de proximité (portage de repas, livraison de courses…) ;
  • la présence d’un proche ;
  • la prise en charge des animaux domestiques ;
  • la préparation du retour au domicile… 

Profitez aussi de ces services :

  • Une aide pour la jeune maman à la sortie de la maternité avec une aide-ménagère en cas de naissance multiple ou de séjour à la maternité de plus de 5 jours.
  • Une assistance renforcée, en cas de pathologie lourde, avec une aide-ménagère, jusqu’à 50 heures réparties sur 12 mois.

Vous êtes travailleurs indépendants ?

  • Bénéficiez d’une assistance 100 % PRO ! L’assistance Apivia met à votre disposition un soutien à votre activité professionnelle : assistance administrative, accompagnement budgétaire, aménagement du lieu de travail…

La demande d’assistance doit être faite dans les 30 jours suivant l’événement ou la sortie d’hospitalisation.
À l’exception de l’aide-ménagère où le délai de demande est de 7 jours.

QUI CONTACTER ?

0 970 820 692 (appel non surtaxé)
Numéro de téléphone unique pour la France métropolitaine et les DOM-TOM.
Ou + 33 5 49 34 82 80 depuis l’étranger.

* Les services d’assistance ne se substituent pas aux interventions des services publics ni ne remplacent la solidarité naturelle de la structure familiale.
Un conseiller déterminera la recevabilité de votre demande et l’application des garanties sera appréciée en fonction de la situation personnelle du bénéficiaire : niveau d’autonomie, aides existantes, taille du logement… Il contactera ensuite les prestataires concernés.

Avec l’offre Vitalité, profitez d’un service d’assistance renforcée

Apivia met à votre disposition un programme d’accompagnement digital et humain favorisant la prise en charge de votre santé et vous apportant soutien et écoute lors des étapes clés de votre parcours de soins.

Mentions légales (1.)

Mentions légales

1. Les prestations d’assistance sont accordées dans les conditions et limites fixées au contrat souscrit.
Les garanties d’assistance sont assurées par IMA Assurances – Société anonyme au capital de 157 000 000 euros entièrement libéré – Entreprise régie par le Code des assurances. RCS Niort 481 511 632. Siège social : 118 avenue de Paris – CS 40000 – 79033 Niort cedex 9.