Actualités Devenez délégué de votre mutuelle
Retour à la liste

Devenez délégué de votre mutuelle

L’Assemblée Générale d’Apivia Mutuelle est constituée de 120 délégués, qui sont exclusivement des représentants des adhérents.

Quel rôle jouent les délégués ?

Le rôle des délégués est fondamental pour la bonne gouvernance et le développement d’Apivia Mutuelle, au plus proche des besoins des adhérents.

Les délégués participent à toutes les décisions stratégiques de la mutuelle, en contrôlent le fonctionnement et sont force de propositions pour l’amélioration des offres et des services proposés aux adhérents. Ils sont également invités à participer à des réunions d’information et de formation afin de leur permettre d’exercer leur mandat dans les meilleures conditions.

Comment sont-ils organisés ?

L’Assemblée Générale d’Apivia Mutuelle est composée de 120 délégués. Pour une plus grande implication en proximité des adhérents, les délégués sont répartis sur toute la France – métropole et Outre-mer – en six territoires régionaux.

Pour en savoir plus, consultez le dossier de candidature.

 

 

Chez Apivia, la gouvernance est entre les mains des adhérents. Dès lors qu’on en a la possibilité, il vaut mieux s’impliquer soi-même dans cette gouvernance que laisser d’autres le faire à notre place.

Alain Caillat, délégué Apivia Mutuelle depuis 2002 à Châteauroux (36)

 

5 bonnes raisons de devenir délégué :

  • Je souhaite découvrir la vie de ma mutuelle sous un autre angle.
  • Je veux relayer l’expression des adhérents.
  • Je suis convaincu(e) des valeurs mutualistes d’Apivia Mutuelle que je souhaite porter.
  • Je veux prendre les décisions pour ma mutuelle.
  • Je veux vivre une expérience personnelle enrichissante.