Votre espace client Aller dans mon espace client

Charlie Dalin et Yann Eliès prêts à passer en mode course !

Charlie Dalin et Yann Eliès prêts à passer en mode course !

PReMIÈre course pour l’imoca apivia

Charlie Dalin et Yann Eliès prêts à passer en mode course !

Le départ de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre approche à grand pas. Charlie Dalin et son co-skipper Yann Eliès sont plus que jamais dans les starting blocks à bord de l’Imoca APIVIA.

Quand Charlie Dalin, Skipper APIVIA, se lance avec l’Imoca APIVIA nouvelle génération, sur une 1re course au large, c’est le rêve qui prend vie. Yann Eliès l’accompagnera dans cette aventure en tant que co-skipper pour reformer le duo de choc. Les deux skippers avaient décroché une belle 3e place sur l’édition 2015. En 2019, ils vont tout oser !

Le tandem et l’équipe d’APIVIA ont entrepris la route entre Port-la-Forêt et Le Havre jeudi 17 octobre, dans la matinée. Dorénavant, ils sont en attente du départ de course qui se fera le dimanche 27 octobre.

Retrouvez-nous sur le village de course de la Transat Jacques Vabre

Retrouvez-nous sur le stand R11 Apivia Mutuelle du village de course de la Transat Jacques Vabre. Vous pourrez y rencontrer Charlie Dalin et Yann Eliès pour une séance dédicace, le vendredi 25 octobre à 17h45.

À partir du 27 octobre, suivez en temps réel l’avancée de l’Imoca APIVIA durant toute la durée de la course directement sur ce site, rubrique Apivia Voile.