L’assistance Apivia Mutuelle

L’assistance Apivia Mutuelle

Le saviez-vous : quelle que soit votre formule santé Apivia Mutuelle, vous et tous les membres de votre famille inscrits sur votre contrat, bénéficiez de nombreux services d’assistance*.

Assurés par IMA, l’un des leaders de l’assistance en France, ils vous permettent de parer au plus urgent ou de vous accompagner lors d’événements médicaux.

 

 

Vous allez revenir de l’hôpital ? Appelez l’assistance Apivia Mutuelle au 05 49 34 81 38…

 

… pour ouvrir les volets, mettre en route le chauffage, ouvrir l’eau, faire le ménage, les courses, etc.

Un acte de chirurgie ambulatoire ? L’assistance va chercher vos médicaments, vous propose une aide-ménagère, le portage des repas… ou vous conduit même après l’opération chez un proche pour vous y reposer.

 

Vous êtes hospitalisé(e) d’urgence ? Appelez l’assistance Apivia Mutuelle au 05 49 34 81 38…

 

… pour sécuriser votre domicile, verrouiller les portes, fermer le garage, éteindre les équipements électriques, vider le lave-vaisselle, la poubelle, vérifier le frigo, etc.

Et si les enfants sont à l’école et que le chat attend sa pâtée… L’assistance Apivia Mutuelle se charge de prendre le relais à la maison.

 

Vous êtes revenu(e) à la maison après une hospitalisation ? Appelez l’assistance Apivia Mutuelle au 05 49 34 81 38…

 

… pour prendre en charge les enfants, les conduire à l’école, aux activités extrascolaires, bénéficier d’une nourrice de remplacement, mettre en place un soutien scolaire, etc.

Vous venez d’accoucher de votre premier enfant et vous ne savez pas trop comment vous y prendre… et pas de grands-parents à proximité pour vous aider ! L’assistance Apivia Mutuelle vous accompagne pour la naissance ou l’adoption du premier enfant. Un intervenant qualifié vous aide à acquérir les gestes qu’il faut. Et si vous vous sentez dépassés par les événements, vous pouvez bénéficier d’une aide à domicile pour le linge, la cuisine ou le ménage.

Hospitalisation urgente ou non, grossesse, maladie… Dans tous les cas, vous bénéficiez de conseils pour rester informé, par exemple, sur les droits sociaux : aides à domicile, aides financières, orientation vers les services adaptés, aide à la décision…

 

 

*Les prestations d’assistance sont accordées dans les conditions et limites fixées au contrat souscrit. Elles sont assurées par IMA Assurances, entreprise régie par le Code des assurances