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La qualité au service de l’adhérent

La satisfaction des adhérents au cœur des préoccupations d’Apivia Mutuelle.

DÉmarche QUALITÉ

La qualité au service de l’adhérent

Au cœur de toute décision et de toute action, placer la qualité au service de l’adhérent est l’engagement fort d’Apivia Mutuelle. Mobilisées collectivement autour de cette exigence, les équipes contribuent chaque jour à développer la valeur de la Mutuelle.

Notre mission Certification Qualité

Depuis plusieurs années, Apivia Mutuelle est engagée dans la démarche qualité qu’elle s’attache à améliorer et faire évoluer régulièrement. La certification ISO 9001 délivrée par l’AFAQ garantit la conformité des processus d’organisation et l’aptitude d’Apivia Mutuelle à fournir un service de qualité à ses adhérents.

Nos engagements de service

À travers 6 promesses concrètes, Apivia Mutuelle s’engage à offrir à ses adhérents la meilleure qualité de service possible.

  • Promesse n°1 : L’accessibilité/la réponse aux demandes

Nous répondons rapidement et clairement à vos sollicitations :
– par téléphone au 0 970 820 888 du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 18h ;
via votre espace adhérent sur www.apivia.fr ou votre application mobile Apivia Mutuelle ;
– en agence en prenant rendez-vous avec un conseiller.

  • Promesse n°2 : Le conseil

Nous sommes à votre écoute et vous conseillons par rapport à vos besoins et vos projets.

  • Promesse n°3 : L’assistance

En cas d’urgence notre service d’assistance vous apporte une aide personnalisée. Vous bénéficiez d’une solution adaptée à votre situation.

  • Promesse n°4 : Le service après-vente

En cas de sinistre, nous vous accompagnons, vous conseillons et défendons vos intérêts.

  • Promesse n°5 : L’écoute

Nous sommes à votre écoute :
– en prenant en charge vos réclamations sous 10 jours au maximum ;
– en mesurant chaque année la qualité des prestations et en vous communiquant les résultats des enquêtes de satisfaction.

  • Promesse n°6 : La prévention

Pour que vous soyez acteur de votre bien-être et de votre santé pour préserver votre autonomie, nous organisons des actions de prévention et mettons à votre disposition des reportages et articles sur la prévention sur notre site www.apivia-prevention.fr.

Notre satisfaction adhérents

L’Élection du service client de l’année teste la qualité de la relation client à distance d’entreprises dans différents secteurs d’activités. Apivia Mutuelle place la qualité de la relation au centre de ses préoccupations et c’est donc pour elle une évidence de participer à ce Concours exigeant, dans la catégorie Assurance.
L’Élection du service client de l’année 2020 s’est bien terminé pour Apivia Mutuelle, cette dernière a fini à la troisième place dans sa catégorie et monte ainsi sur le podium.