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La qualité au service
de l’adhérent

La satisfaction des adhérents au cœur des préoccupations d’Apivia.

LA DÉmarche QUALITÉ D’Apivia

La qualité au service de l’adhérent

Au cœur de toute décision et de toute action, placer la qualité au service de l’adhérent est l’engagement fort d’Apivia. Mobilisées collectivement autour de cette exigence, les équipes contribuent chaque jour à développer la valeur de la Mutuelle.

Nos engagements de service

À travers 6 promesses concrètes, Apivia s’engage à offrir à ses adhérents la meilleure qualité de service possible.

  • Promesse n°1 : L’accessibilité / la réponse aux demandes

Nous répondons rapidement et clairement à vos sollicitations :
– par téléphone au 0 970 820 888 du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 18h ;
via votre espace adhérent sur www.apivia.fr ou votre application mobile Apivia ;
– en agence en prenant rendez-vous avec un conseiller.

  • Promesse n°2 : Le conseil

Nous sommes à votre écoute et vous conseillons par rapport à vos besoins et vos projets.

  • Promesse n°3 : L’assistance

En cas d’urgence notre service d’assistance vous apporte une aide personnalisée. Vous bénéficiez d’une solution adaptée à votre situation.

  • Promesse n°4 : Le service après-vente

En cas de sinistre, nous vous accompagnons, vous conseillons et défendons vos intérêts.

  • Promesse n°5 : L’écoute

Nous sommes à votre écoute :
– en prenant en charge vos réclamations sous 10 jours au maximum ;
– en mesurant chaque année la qualité des prestations et en vous communiquant les résultats des enquêtes de satisfaction.

  • Promesse n°6 : La prévention

Pour que vous soyez acteur de votre bien-être et de votre santé pour préserver votre autonomie, nous organisons des actions de prévention et mettons à votre disposition des reportages et articles sur notre site www.apivia-prevention.fr.

La satisfaction des adhérents

  • L’Élection du service client de l’année

L’Élection du service client de l’année teste la qualité de la relation client à distance d’entreprises dans différents secteurs d’activités. Apivia place la qualité de la relation au centre de ses préoccupations et c’est donc pour elle une évidence de participer à ce Concours exigeant, dans la catégorie Assurance.
L’Élection du service client de l’année 2020 s’est bien terminée pour la Mutuelle, cette dernière a fini à la troisième place dans sa catégorie et monte ainsi sur le podium.

  • Le baromètre annuel de satisfaction

Une enquête de satisfaction annuelle a été réalisée en juin 2019 par MOAÏ, auprès d’adhérents individuels. Cette dernière révèle que 91 % des personnes interrogées par téléphone sont satisfaites d’Apivia.
Cette enquête établit également le Net Promoter Score (NPS), un indice standardisé, qui mesure le taux de recommandation d’une entreprise. Près de 8 adhérents sur 10 recommandent Apivia.