Votre espace client Aller dans mon espace client
Avec Apivia Assistance, bénéficiez de services renforcés

Avec Apivia Assistance, bénéficiez de services renforcés

ASSISTANCE RENFORCée covid-19

Avec Apivia Assistance, bénéficiez de services renforcés

Dans ce contexte de crise sanitaire, notre partenaire IMA (Inter Mutuelles Assistance), via sa plateforme Médico-Sociale, s’engage à vous soutenir, vous et vos proches, en participant activement à l’effort de solidarité et d’entraide. Une équipe d’experts répond à toutes vos questions.

Une plateforme Médico-Sociale, composée de travailleurs sociaux, ergothérapeutes, infirmières et de référents médicaux, vous apporte soutien et écoute, et répond à vos questions en lien avec le contexte actuel.

Améliorez votre qualité de vie pendant le confinement :

  • La relation d’aide en lien avec l’isolement
  • La gestion du temps et des espaces (garde des enfants, télétravail…)
  • Le maintien de l’activité physique
  • Le conseil en alimentation et confection des repas
  • L’accès à l’éducation

Bénéficiez d’un accompagnement en cas de COVID-19

  • Les problématiques d’alimentation, de courses et d’entretien du logement
  • L’accompagnement à la sortie d’hospitalisation

Si vous avez d’autres questions, liées aux obsèques et au deuil, à l’organisation des aidants, des experts sont également à votre disposition pour vous répondre et vous soutenir.

Qui contacter ?

Votre service d’assistance habituel :
0970 820 692 (appel non surtaxé)
Numéro de téléphone unique pour la France métropolitaine et les DOM-TOM
Ou +33 5 49 34 82 80 depuis l’étranger.

Les services de la Plateforme Médico-Sociale d’IMA sont assurés du lundi au vendredi de 9h à 17h, dans la limite de ses capacités en cette période de crise.