Pour vous satisfaire, Apivia Macif Mutuelle a mis en place une procédure pour prendre en charge votre mécontentement.
– Exprimer une insatisfaction
Dans un premier temps, vous pouvez :
- Contacter un conseiller Apivia au 0970 820 888 (appel non surtaxé).
- Rencontrer un conseiller dans l’une de nos agences.
– La réponse apportée ne vous satisfait pas
Adressez alors votre réclamation, par écrit, à l’adresse suivante :
Service Qualité
TSA 27270
79060 NIORT CEDEX
Nous accuserons réception et une réponse vous sera adressée dans un délai de 15 jours ouvrés ou au plus tard dans un délai réglementaire en vigueur de deux mois.
– Votre désaccord persiste
Vous pouvez alors saisir le médiateur auprès de La Médiation de l’Assurance à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09.
Ou www.mediation-assurance.org
IMPORTANT
La Médiation de l’Assurance se déclarera compétente uniquement si toutes les voies de recours internes ont été épuisées.