Pour vous satisfaire, Apivia Macif Mutuelle a mis en place une procédure en quatre temps pour prendre en charge votre réclamation.
1 – Une insatisfaction
Dans un premier temps, vous pouvez :
- Contacter un conseiller Apivia au 0970 820 888 (appel non surtaxé).
- Rencontrer un conseiller dans l’une de nos agences.
- Écrire à l’adresse suivante : Service Réclamations Apivia – CS 30000 – 79077 Niort Cedex 9
Nous nous chargerons de répondre au mieux à vos attentes dans un délai de 10 jours.
2 – La réponse apportée ne vous satisfait pas ?
Adressez alors votre réclamation, par écrit, à l’adresse suivante :
Service Qualité Apivia
CS 30000
79077 Niort Cedex 9
Dans tous les cas, une réponse vous sera adressée dans un délai de 15 jours.
3 – Votre désaccord persiste ?
Vous pouvez alors saisir le médiateur auprès de La Médiation de l’Assurance à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09.
Ou www.mediation-assurance.org
IMPORTANT
La Médiation de l’Assurance se déclarera compétente uniquement si toutes les voies de recours internes ont été épuisées.