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Réclamations

Vous écouter pour mieux vous satisfaire.

RÉCLAMATIONS

Pour vous satisfaire, Apivia Mutuelle a mis en place une procédure en quatre temps pour prendre en charge votre réclamation.

1 – Une insatisfaction

Dans un premier temps, vous pouvez :

  • Contacter un conseiller Apivia Mutuelle au 0970 820 888 (appel non surtaxé).
  • Rencontrer un conseiller dans l’une de nos agences.
  • Écrire à l’adresse suivante : Service Qualité Apivia Mutuelle – CS 30000 – 79077 Niort Cedex 9

Nous nous chargerons de répondre au mieux à vos attentes dans un délai de 10 jours.

2 – La réponse apportée ne vous satisfait pas ?

Adressez alors votre réclamation, par écrit, à l’adresse suivante :

Service Relation Client Apivia Mutuelle
CS 30000
79077 Niort Cedex 9

Dans tous les cas, une réponse vous sera adressée dans un délai de 15 jours.

3 – Votre désaccord persiste ?

Vous pouvez alors saisir le médiateur auprès de La Médiation de l’Assurance à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09.

Ou www.mediation-assurance.org

IMPORTANT
La Médiation de l’Assurance se déclarera compétente uniquement si toutes les voies de recours internes ont été épuisées.