Votre espace client Aller dans mon espace client

Les garanties famille d’Apivia Assistance : pensez-y

Apivia Assistance vous apporte soutien et réconfort à travers des garanties pensées pour vous et vos proches.

Les garanties famille d'Apivia Assistance : pensez-y
garanties famille assistance

Les garanties familles d’Apivia Assistance

En cette période de rentrée des classes et de reprise des activités extrascolaires, les garanties familles d’Apivia Assistance peuvent plus que jamais vous soulager. Alors, en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation, adoptez le bon réflexe !

Laurent, 38 ans, nous parle de son hospitalisation à la rentrée dernière :

« En septembre 2019, j’ai dû être hospitalisé suite à un accident de trottinette électrique. Élevant seul mes deux enfants, Hugo 8 ans et Léa 6 ans, je me suis immédiatement demandé comment j’allais pouvoir faire au quotidien. Je me suis donc tourné vers Apivia Assistance qui m’a immédiatement proposé des solutions concrètes complètement adaptées à notre situation. Cet accompagnement nous a permis, à mes enfants et moi, de traverser plus sereinement cette période. »

Comment Apivia Assistance m’a aidé ?

  • Prise en charge de la venue d’un proche

Apivia Assistance m’a tout de suite proposé de prendre en charge la venue de ma mère qui habite à 500 km de chez moi, afin qu’elle puisse s’installer dans ma maison et s’occuper de ses deux petits-enfants. 

  • Conduite d’Hugo et Léa à l’école

Ma mère ne conduisant pas et l’école étant un peu éloignée de notre domicile, Apivia Assistance a pris en charge les trajets scolaires de mes enfants leur permettant ainsi de suivre leurs cours sans être perturbés par la situation.

  • Conduite aux activités extrascolaires

Malgré mon hospitalisation, Hugo et Léa ont pu poursuivre leurs activités extrascolaires, Apivia Assistance s’occupant de leurs trajets pour se rendre à leurs entraînements de football et de natation ainsi qu’au conservatoire de musique.

Vous rencontrez une situation similaire à celle de Laurent ? Apivia Assistance peut vous accompagner.

Nos chargés d’assistance sont à votre écoute 7j/7 et 24h/24 pour analyser votre situation, vérifier vos droits, vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins* et vous orienter vers notre réseaux d’experts compétents. Pour cela, nos chargés d’assistance évalueront avec vous vos besoins en se basant sur des critères objectifs liés à votre situation de vie : taille du logement, composition du foyer, niveau d’autonomie ou encore aides déjà acquises.

Apivia Assistance intervient à la suite d’appels émanant du numéro suivant :

0970 820 692 (appel non surtaxé)
Ou +33 5 49 34 82 80 depuis l’étranger (avance des frais médicaux à l’étranger)

*Les conditions d’intervention, les exclusions et les modalités de décompte des unités sont précisées dans la notice d’information.