Votre espace client Aller dans mon espace client

Du nouveau dans votre réseau de soins Santéclair

Du nouveau dans votre réseau de soins Santéclair

Santéclair enrichit ses services

Depuis le début de l’année, Santéclair a enrichi ses services et son réseau de soins, notamment dans le domaine dentaire et des médecines douces.

Nouveau réseau d’orthodontie pour adultes

De plus en plus d’adultes souhaitent corriger leurs sourires. Mais les soins d’orthodontie pour adultes ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale, et il peut s’avérer très couteux d’y avoir recours. Pour pallier à cela, Santéclair vous propose d’accéder à un réseau de chirurgiens-dentistes partenaires pratiquant l’orthodontie adulte invisible par aligneurs (gouttières fines et transparentes), un dispositif discret et efficace. Les chirurgiens-dentistes partenaires vous garantissent un service de qualité à des tarifs privilégiés.

Les + du service

  • Votre semestre d’orthodontie invisible adulte jusqu’à 40 % moins cher par rapport aux prix moyens du marché1
  • Une plateforme téléphonique ouverte 6j/7 pour toute information
  • Pratique systématique du tiers payant

Enrichissement de l’annuaire médecines douces

Santéclair a enrichi son annuaire dédié aux médecines douces, avec l’ajout de 600 sophrologues et 800 naturopathes, en complément d’un outil proposant déjà la géolocalisation de diététiciens, chiropracteurs et ostéopathes. De quoi entretenir votre santé sur la durée.

Comment profiter de mes avantages Santéclair  ?

Pour accéder à l’ensemble des services et avantages Santéclair, rendez-vous sur votre espace adhérent apivia.fr ou sur l’appli mobile Apivia. 

Mentions légales (1)

Mentions légales

1. Comparaison entre le tarif moyen du semestre pratiqué sur le marché pour ces techniques et le prix de revient tel qu’issu de la négociation forfaitaire globale du prix du traitement. Source : devis analysés par Santéclair entre le 1er avril 2019 et le 30 juin 2020. Données issues de l’analyse des devis hors réseau constatés par Santéclair en France.