Nous rejoindre

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Le mot de la DRH

 

drh-apiviaStéphanie Lonjard, Directrice des Ressources Humaines d’Apivia Mutuelle, vous fait partager sa vision du groupe mutualiste et des valeurs fortes qui animent ses collaborateurs.

 

« S’engager à nos côtés, c’est adhérer aux valeurs humaines d’une mutuelle proche de ses adhérents et de ses collaborateurs »

Nouvelle entité issue de la fusion de deux mutuelles régionales, Apivia Mutuelle est par là même représentative du domaine de la complémentaire santé, et du secteur économique en général : un monde en perpétuel mouvement, exposé aux mutations de toutes natures. Aujourd’hui comme demain, nous avons à cœur de remplir au mieux notre mission qu’est la protection de la personne. Notre activité, calquée sur l’évolution de la société et des besoins exprimés par nos adhérents, nécessite régulièrement d’étoffer les équipes existantes, et donc de mener des campagnes de recrutement. C’est pourquoi nous sommes toujours à l’affût de nouveaux profils désireux de s’investir dans notre groupe, pour ensemble atteindre notre but commun qu’est la satisfaction optimale de nos clients, tout en favorisant l’épanouissement personnel et professionnel des collaborateurs qui œuvrent en ce sens. Alors si vous vous reconnaissez dans notre vision de rassemblement des forces humaines, ne tardez plus à frapper à notre porte …

Stéphanie Lonjard

 

Notre politique RH

 

Nos méthodes de recrutement sont guidées par l’ambition de collaborer avec des personnes motivées et désireuses de faire progresser l’entité dans laquelle elles s’impliquent.

Une chance pour chacun-e

Conscients du potentiel personnel inhérent à chaque candidat, nous souhaitons donner une chance aux personnalités motivées et investies, quels que soient leur parcours de formation ou leurs expériences professionnelles. C’est ainsi que chacune des candidatures est étudiée avec la plus grande attention.

L’évolution professionnelle

Nous accompagnons nos collaborateurs en leur proposant des formations et en leur offrant l’opportunité d’effectuer des missions ou d’obtenir des mutations en interne. Chaque année, l’entretien individuel et professionnel permet de faire le point pour apprécier les compétences et mesurer les ambitions du collaborateur, en lien avec son propre projet et celui de l’employeur.

L’accent sur la qualité

Les valeurs mutualistes guident nos actions professionnelles, fondées sur une démarche d’amélioration continue, dans l’intérêt de nos adhérents et de nos collaborateurs.

 

Nos offres d’emploi

 

Vous êtes jeune diplômé ou professionnel expérimenté ? Vous souhaitez vous impliquer au sein d’un grand groupe mutualiste dont vous partagez les fortes valeurs sociales ? Retrouvez ici toutes les opportunités professionnelles que nous vous proposons.

Une offre d’emploi vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation par mail à rh.recrutement@apivia.fr

ou par courrier à Apivia Mutuelle – CS 30000 – 79077 Niort Cedex 9, en précisant la référence de l’annonce à laquelle vous postulez. Chaque candidature reçue fera l’objet d’une attention particulière.


1 Chef de produit digital (H/F)

  • Entreprise
    GIE Couleurs Mutuelles
  • Contrat
    CDI – Temps plein à compter du 01/01/2018
  • Localisation
    Niort
  • Missions
    En tant que chef de produit digital vous serez amené(e) à définir, concevoir et mettre en œuvre de nouveaux services digitaux (web et mobile) ou optimiser les services existants en respectant la stratégie de l’entreprise.
    Vos missions seront les suivantes :
    – Assurer une veille concurrentielle et technologique : comprendre et évaluer les tendances et besoins actuels ; analyser les services proposés par la concurrence ; mesurer l’impact des nouvelles technologies sur les services digitaux.
    – Concevoir et développer de nouveaux services dans le respect de la stratégie de l’entreprise et des contraintes : analyser les besoins ; rédiger le cahier des charges / spécifications fonctionnelles ; définir les parcours clients (ergonomie) ; coordonner le travail des différentes équipes (développeurs, graphiques, ergonomes, réseaux…); piloter la recette fonctionnelle et métier ; coordonner le déploiement de la mise en production et assurer le suivi des incidents.
    – Optimiser les services existants dans une démarche d’amélioration continue.
    – Communiquer les éléments essentiels de pilotage à son responsable.
    – Réaliser les reporting d’utilisation des services (web analytics).
  • Profil
    Vous devez avoir des notions d’informatique de manière à pouvoir rédiger les spécifications fonctionnelles et dialoguer au quotidien avec les développeurs, maîtriser les techniques du webmarketing ainsi que les outils statistiques (web analytics). Vous devez également disposer d’une bonne connaissance de la sociologie des internautes. Au-delà de ces savoirs, vous devez être doté(e) de qualités d’analyse et de rédaction et savez faire preuve de discernement. De nature curieuse, vous disposez d’une faculté à innover et proposer des solutions nouvelles en matière de communication et de services en ligne. Enfin, votre rigueur et votre réactivité seront des atouts évidents pour assurer le poste de chef de produit digital..
  • Pour postuler
    Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à rh.recrutement@apivia.fr

 

1 Chef de produit digital (H/F)

  • Entreprise
    GIE Couleurs Mutuelles
  • Contrat
    CDD de 12 mois- Temps plein à compter du 01/01/2018
  • Localisation
    Niort
  • Missions
    En tant que chef de produit digital vous serez amené(e) à définir, concevoir et mettre en œuvre de nouveaux services digitaux (web et mobile) ou optimiser les services existants en respectant la stratégie de l’entreprise.
    Vos missions seront les suivantes :
    – Assurer une veille concurrentielle et technologique : comprendre et évaluer les tendances et besoins actuels ; analyser les services proposés par la concurrence ; mesurer l’impact des nouvelles technologies sur les services digitaux.
    – Concevoir et développer de nouveaux services dans le respect de la stratégie de l’entreprise et des contraintes : analyser les besoins ; rédiger le cahier des charges / spécifications fonctionnelles ; définir les parcours clients (ergonomie) ; coordonner le travail des différentes équipes (développeurs, graphiques, ergonomes, réseaux…); piloter la recette fonctionnelle et métier ; coordonner le déploiement de la mise en production et assurer le suivi des incidents.
    – Optimiser les services existants dans une démarche d’amélioration continue.
    – Communiquer les éléments essentiels de pilotage à son responsable.
    – Réaliser les reporting d’utilisation des services (web analytics).
  • Profil
    Vous devez avoir des notions d’informatique de manière à pouvoir rédiger les spécifications fonctionnelles et dialoguer au quotidien avec les développeurs, maîtriser les techniques du webmarketing ainsi que les outils statistiques (web analytics). Vous devez également disposer d’une bonne connaissance de la sociologie des internautes. Au-delà de ces savoirs, vous devez être doté(e) de qualités d’analyse et de rédaction et savez faire preuve de discernement. De nature curieuse, vous disposez d’une faculté à innover et proposer des solutions nouvelles en matière de communication et de services en ligne. Enfin, votre rigueur et votre réactivité seront des atouts évidents pour assurer le poste de chef de produit digital..
  • Pour postuler
    Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à rh.recrutement@apivia.fr

 

1 Téléconseiller prospection et fidélisation (H/F)

  • Entreprise
    GIE Couleurs Mutuelles
  • Contrat
    CDD Poste à pouvoir dès que possible.
  • Localisation
    Rochefort
  • Mission
    Vos missions seront les suivantes :
    – Promouvoir les offres et concrétiser par la vente,
    – Prospecter auprès de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante par des appels sortants dans le respect d’objectifs quantitatifs et qualitatifs,
    – Détecter les besoin et les analyser pour y apporter une réponse adéquate,
    – Organiser des rendez-vous pour les conseillers commerciaux/clientèle,
    – Participer aux actions commerciales groupe et agence,
    – Assurer les opérations administratives courantes
  • Profil
    Votre aisance relationnelle sera un réel atout dans l’accomplissement de vos missions. Vous devrez, par ailleurs, disposer d’un sens de l’écoute développé afin de cerner rapidement les besoins des clients.
  • Pour postuler
    Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement-web@apivia.fr

 

1 Technicien Informatique (H/F)

  • Entreprise
    GIE Couleurs Mutuelles
  • Contrat
    CDD
  • Localisation
    Niort
  • Mission
    Vos missions principales seront de :
    – Gérer et maintenir en condition opérationnelle les infrastructures techniques (ordinateurs, écrans, outils de téléphonie, imprimantes, etc.) et alimenter la documentation afférente,
    – Assurer l’exploitation sur incident,
    – Suivre quotidiennement les ressources physiques informatiques, fournir un état à jour des équipements (matériels et logiciels) et alimenter le référentiel des interventions après incident,
    – Assister et conseiller les utilisateurs de premier niveau, évaluer les degrés d’intervention nécessaires pour déterminer les moyens à mettre en œuvre,
    – Installer, mettre à jour et paramétrer les nouvelles ressources physiques informatiques en appliquant les procédures d’installation et de connexion,
    – Rédiger les procédures d’installation et de connexion puis les mettre à jour au fur et à mesure des modifications de l’infrastructure réseau,
    – Participer à l’élaboration des consignes de sécurité physiques des sites et des matériels et veiller à leur application,
    – Accompagner le déroulement des interventions techniques internes et externes sur le matériel,
    – Gérer et suivre les commandes matérielles,
    – Réaliser régulièrement le reportings de ses activités et des résultats obtenus auprès de votre hiérarchie.
    Vous devrez également participer aux permanences informatiques, à la demande de votre responsable.
  • Profil
    Vous êtes titulaire d’un bac +2 ou justifiez d’au moins 2 années d’expérience dans la fonction.
    Vous connaissez les concepts de base et techniques d’architecture des systèmes et des réseaux ainsi que les différents systèmes d’exploitation usuels.
    Disponible et à l’écoute, vous saurez appréhender l’environnement professionnel des utilisateurs et identifier leurs besoins, en sachant adapter votre communication à vos interlocuteurs (notamment non informaticien), tout en respectant la notion de confidentialité.
    Rigoureux/se, précis(e) et organisé(e), vous possédez un bon esprit d’équipe et êtes doté(e)s de sang froid pour gérer les incidents.
  • Pour postuler
    Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement-web@apivia.fr

 

1 Conseiller Accueil Vente (H/F)

  • Entreprise
    GIE Couleurs Mutuelles
  • Contrat
    CDI
  • Localisation
    Bressuire
  • Mission
    En qualité de conseiller(e) accueil vente, vous assurerez l’accueil physique et téléphonique, renseignerez les personnes (assurés, prospects, partenaires, etc) et prendrez en charge différentes tâches administratives dans le respect des règles et procédures en vigueur.
    Vous pourrez également être amené(e) à commercialiser les offres et services de la mutuelle et/ou prendre des rendez-vous pour les conseillers clientèle sortants.De manière plus précises, vos missions seront les suivantes :
    – Accueillir, renseigner, détecter les besoins, conseiller et orienter la clientèle vers le bon interlocuteur en fonction de leur demande,
    – Assurer les opérations administratives courantes,
    – Promouvoir les offres assurantielles, faire émerger les besoins et, le cas échéant, concrétiser par la vente,
    – Fidéliser la clientèle en conduisant des entretiens proactifs sur le portefeuille,
    – Organiser la prise en charge des demandes plus spécifiques et techniques par les conseillers commerciaux/clientèle (prise de rendez-vous),
    – Réaliser des opérations de back-office,
    – Participer aux actions commerciales et activités de marketing,
    – Veiller à la bonne présentation des locaux, et notamment à la mise à jour des affichages et de la documentation à disposition des clients au sein de l’agence,
    – Réaliser régulièrement le reporting de ses activités et des résultats obtenus auprès de sa hiérarchie.
  • Profil
    Dans l’idéal, vous disposez d’une première expérience en agence et connaissez le système de santé ainsi que les produits et services proposés dans le domaine assurantiel.De nature avenante et dynamique, vous saurez détecter les opportunités de vente et serez en mesure d’appliquer les principales techniques de vente que vous connaissez. Fort(e) de vos qualités relationnelles et de communication, vous serez capable de conserver une attitude calme, aimable et ferme y compris lors de situations difficiles.

 

2 Gestionnaires RSI (H/F)

  • Entreprise
    GIE Couleurs Mutuelles
  • Contrat
    CDD de 7 mois à compter du 1/12/2017
  • Localisation
    La Rochelle
  • Mission
    En qualité de gestionnaire RSI, votre mission principale consistera à traiter les opérations les plus courantes de gestion des dossiers RSI, telles que le traitement des feuilles de soins, en collaboration avec les gestionnaires confirmés, les experts métier ou les assistants fonctionnels. Vous analyserez et effectuerez le réglement des prestations dues aux travailleurs non salariés et aux partenaires de santé dans le respect des règles.
    Les missions suivantes pourront également vous être confiées :
    – Apporter une réponse claire et rapide aux courriers et courriels des assurés et des partenaires de santé dans tous les domaines,
    – Gérer le départ mensuel des décomptes CMU, les dossiers accidents, etc.
    – Participer à l’exploitation des demandes d’ordre médical des assurés et des partenaires de santé,
    – Participer aux réunions d’équipe et aux réunions RSI selon les thèmes abordés,
    – Gérer les régularisations,
    – Participer à l’exploitation quotidienne des flux sécurisés (FSE) et dégradés (IRIS) afin d’effectuer le règlement des prestations aux assurés et aux partenaires de santé,
    – Participer à l’exploitation des dossiers interceptés par les procédures de contrôle interne,
    – Exploiter les arrêts de travail (enregistrement et suivi des règlements),
    – Assurer la gestion et le suivi des cartes vitales et européennes,
    – Exploiter les anomalies administratives et/ou de prestations,
    – Assurer les relations avec le RSI afin de mettre à jour les fichiers des assurés et obtenir des compléments d’informations sur les dossiers,
    – Réaliser quotidiennement le reporting de vos activités et des résultats obtenus auprès de votre hiérarchie.
    En tant que gestionnaire RSI vous travaillerez pour l’UMCAPI, Union Mutualiste pour les Commerçants, Artisans et Professions Indépendantes,
    organisme conventionné par le RSI, créé par Apivia Mutuelle et Mutuelle Just. L’UMCAPI gère les dossiers de 66 000 personnes protégées (2 centres de paiement : La Rochelle : 38 000 PP et Arras : 28 000 PP).
  • Profil
    Votre connaissance du système de santé français sera appréciée. De nature rigoureuse et organisée, vous saurez anticiper, planifier et suivre votre activité. Enfin, vous devrez disposer d’un bon esprit d’analyse.
  • Pour postuler
    Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à rh.recrutement@apivia.fr

 

1 Superviseur plateforme courrier  (H/F)

  • Entreprise
    GIE Couleurs Mutuelles
  • Contrat
    CDI
  • Localisation
    Niort
  • Mission
    Le superviseur encadre et anime les collaborateurs de son équipe, les accompagne et les motive. Il planifie et organise également leur activité et peut endosser une fonction de support dans le cadre de dossiers difficiles.Vos principales missions seront les suivantes :- Définir l’organisation opérationnelle de l’activité en adéquation avec les ressources et contrôler son bon fonctionnement dans le respect des règles, méthodes et procédures de gestion,
    – Piloter et superviser l’activité, analyser les résultats et mettre en œuvre des actions correctives le cas échéant,
    – Instaurer une dynamique positive par un management fédérateur,
    – Assurer un soutien de proximité auprès de son équipe en conseillant et assistant techniquement les collaborateurs, notamment dans la gestion de dossiers difficiles,
    – Gérer en direct les dossiers litigieux, les clients difficiles, etc.,
    – Être force de proposition auprès de sa hiérarchie dans le cadre d’un processus d’amélioration continue,
    – Réaliser et transmettre à son supérieur hiérarchique les statistiques et rapports nécessaires au suivi de l’activité et des collaborateurs,
    – Assurer l’interface entre le responsable de service et les collaborateurs, transmettre notamment toutes les informations de nature à impacter leur activité,
    – Réaliser régulièrement le reporting des activités et résultats obtenus auprès de sa hiérarchie.Vos missions annexes seront :
    – Participer à la conduite des entretiens annuels d’évaluation,
    – Participer, voire co-animer, des sessions de formation,
    – Accompagner les RTQ et/ou les assistants fonctionnels dans la réalisation des modes opératoires de son activité.
  • Profil
    Vous maîtrisez les outils informatiques et de pilotage, ainsi que les techniques de communication.
    Doté(e) de qualités relationnelles, d’animation et d’accompagnement, vous possédez le sens de la pédagogie.
    Vous disposez d’un bon esprit d’analyse et êtes autonome dans la gestion de votre périmètre d’activité.
    Votre rigueur, précision et organisation seront également appréciées, ainsi que votre capacité à être force de proposition.
  • Pour postuler
    Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à rh.recrutement@apivia.fr

 

1 Superviseur Centre de relation clients de Niort (H/F)

  • Entreprise
    GIE Couleurs Mutuelles
  • Contrat
    CDI
  • Localisation
    Niort
  • Mission
    Le superviseur encadre et anime les collaborateurs de son équipe, les accompagne et les motive. Il planifie et organise également leur activité et peut endosser une fonction de support dans le cadre de dossiers difficiles.Vos principales missions seront les suivantes :Définir l’organisation opérationnelle de l’activité en adéquation avec les ressources et contrôler son bon fonctionnement dans le respect des règles, méthodes et procédures de gestion,
    – Piloter et superviser l’activité, analyser les résultats et mettre en œuvre des actions correctives le cas échéant,
    – Instaurer une dynamique positive,
    – Assurer un soutien de proximité auprès de son équipe en conseillant et assistant techniquement les collaborateurs, notamment dans la gestion de dossiers difficiles,
    – Gérer en direct les dossiers litigieux, les clients difficiles, etc.,
    – Être force de proposition auprès de sa hiérarchie dans le cadre d’un processus d’amélioration continue,
    – Réaliser et transmettre à son supérieur hiérarchique les statistiques et rapports nécessaires au suivi de l’activité et des collaborateurs,
    – Assurer l’interface entre le responsable de service et les collaborateurs, transmettre notamment toutes les informations de nature à impacter leur activité,
    – Réaliser régulièrement le reporting des activités et résultats obtenus auprès de sa hiérarchie.Vous pourrez également être amenée(e), de manière ponctuelle, à participer aux entretiens annuels d’évaluation, participer voire co-animer des sessions de
    formation et accompagner les Référents Technique et Qualité ou les assistants fonctionnels dans la réalisation des modes opérations de son activité.
  • Profil
    Vos qualités relationnelles et de communication vous permettront d’animer et accompagner vos équipes avec pédagogie. Vous disposez également d’un bon esprit d’analyse pour diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements et formaliser des
    propositions/solutions. Au-delà de ces compétences demandées, vous devrez savoir être à l’écoute et vous rendre disponible pour établir un climat de confiance.
  • Pour postuler
    Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à rh.recrutement@apivia.fr

 

1 Conseiller Clientèle (H/F)

  • Entreprise
    GIE Couleurs Mutuelles
  • Contrat
    CDI à pourvoir dès que possible
  • Localisation
    Angoulême
  • Mission
    – Faire émerger les besoins et les attentes des sociétaires, clients et prospects, les analyser et présenter les produits et services adaptés,
    – Conquérir de nouvelles clientèles professionnelles (TNS, TPE et PME) par une démarche pro-active et extérieure,
    – Développer et entretenir des relations régulières auprès des différents prescripteurs locaux (organisations interprofessionnelles, associations, etc)
    – Promouvoir et vendre les produits et services proposés : convaincre les sociétaires, clients ou prospects de souscrire un contrat ou de maintenir celui en leur possession en développant tous les arguments nécessaires et dans le respect des règles commerciales, techniques et prudentielles,
    – Réaliser par tous les canaux de commercialisation à disposition des actions de fidélisation, de défense du portefeuille, d’enquête et de prospection dans le cadre du plan de développement commercial,
    – Participer à toutes les actions commerciales (démarche active, prescription, prospection, entretiens sur le portefeuille, etc),
    – Développer et entretenir des relations de confiance avec les sociétaires, clients ou prospects par des actions de présence,
    – Assurer au quotidien le suivi commercial du sociétaire, client ou prospect en prenant notamment des rendez-vous (environ 20 par semaine) sur des produits et services nécessitant une relation de face à face.
  • Profil
    Vous devez, en outre, posséder les qualités suivantes :
    – Être doté(e) de qualités relationnelles et de communication
    – Détenteur/Détentrice de compétences commerciales (discernement, force de proposition, fidélisation, sens du service, etc)
    – Curieux(se), vous saurez rechercher les informations nécessaires et montrerez une grande capacité d’apprentissage.
    – Doté(e) de fortes capacités de négociation
  • Pour postuler
    Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à rh.recrutement@apivia.fr

 

1 Analyste d’exploitation (H/F)

  • Entreprise
    GIE Couleurs Mutuelles
  • Contrat
    CDI
  • Localisation
    Niort
  • Mission
    En qualité d’analyste d’exploitation vous assurerez le déploiement et le pilotage de l’ensemble des chaines d’exploitation sur le système d’ordonnancement. Vos missions consisteront à :
    – Piloter et maintenir en condition opérationnelle le système d’ordonnancement des tâches informatiques,
    – Analyser les tâches récurrentes afin de les automatiser par des chaines d’exploitation sur le système d’ordonnancement,
    – Assurer la planification et le contrôle de la plateforme d’échange des flux (plateforme SFTP),
    – Coordonner le suivi des échanges de fichiers internes et externes en assurant l’historisation des flux,
    – Évaluer les impacts sur les applications de votre domaine, à partir des expressions de besoins utilisateurs et proposer des solutions adéquates dans le cadre des contraintes du système d’information,
    – Apporter une assistance et/ou une expertise technique et fonctionnelle aux utilisateurs et collaborateurs du service informatique dans le cadre des projets,
    – Rédiger et mettre en œuvre les documentations fonctionnelles et techniques des outils en place (plans de production, scripts, chaines d’ordonnancement, etc.),
    – Développer les scripts d’automatisation en lien avec le progiciel ordonnanceur,
    Participer à l’organisation et à la réalisation des recettes (jeux d’essais, assistance, etc.),
    – Assurer une veille sur votre domaine d’activité et être force de propositions sur d’éventuelles évolutions techniques,
    – Mettre en production les chaines d’automatisation et les scripts associés et veiller au maintien de ces scripts,
    – Réaliser régulièrement le reporting de vos activités et résultats obtenus auprès de votre hiérarchie.
  • Profil
    Au-delà de posséder de bonnes connaissances des logiciels, des applications et systèmes d’exploitation, vous devez maitriser les écritures de scripts, les ordonnanceurs ainsi que l’architecture fonctionnelle et organisationnelle du SI. Nous attendons que vous soyez capable d’agir en toute confidentialité et de manière autonome sur votre périmètre d’activité. Réactif et organisé, vous devrez savoir gérer les incidents en toute sérénité. Enfin, vous devrez vous rendre disponible et rester à l’écoute de vos interlocuteurs
  • Outils souhaités
    Développer les scripts d’automatisation (majoritairement en powershell) en lien avec le progiciel ordonnanceur (control-m)
  • Pour postuler
    Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement-web@apivia.fr

 

1 Gestionnaire santé (H/F)

  • Entreprise
    GIE Couleurs Mutuelles
  • Contrat
    CDD temps plein
  • Localisation
    La Rochelle
  • Mission
    En qualité de gestionnaire santé vous aurez en charge le traitement des opérations les plus courantes. Vous gèrerez la vie du contrat, en administratif ou en prestations, dans le respect des règles et des garanties.De façon plus précise, vos missions seront les suivantes :
    – Prendre connaissance des contrats et garanties souscrites puis vérifier les conditions de recevabilité,
    – Instruire le dossier et analyser l’ensemble des informations nécessaires pour le traitement des activités de la vie du contrat,
    – Assurer le traitement des mails et courriers relatifs à son activité,
    – Détecter les réclamations et les faire suivre au service concerné,
    – Répondre aux demandes des assurés ainsi qu’aux sollicitations des interlocuteurs internes et/ou externes,
    – Faire appel si nécessaire aux intervenants en interne,
    – Réaliser quotidiennement le reporting de ses activités auprès de sa hiérarchie.
  • Profil
    Vous maitrisez les outils informatiques et notamment bureautiques. La connaissance du système de santé français est un plus.De nature rigoureuse, vous serez capable de suivre la planification et de répondre aux exigences du service en termes d’objectifs. Votre esprit d’analyse sera une qualité évidente pour l’exécution de vos fonctions. Détenteur(trice) de qualités relationnelles et de communication, vous appréciez travailler en équipe.
  • Pour postuler
    Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement-web@apivia.fr