Réclamations

Réclamations

Vous écouter pour mieux vous satisfaire

 

Pour vous satisfaire, Apivia Mutuelle a mis en place une procédure en quatre temps pour prendre en charge votre réclamation.

 

1 – Une insatisfaction ?

Dans un premier temps, vous pouvez :

  • Contacter un conseiller Apivia Mutuelle au 0970 820 888 (appel non surtaxé).
  • Rencontrer un conseiller dans l’une de nos agences.
  • Ecrire à l’adresse suivante :
    Service Qualité Apivia Mutuelle
    CS 30000
    79077 Niort Cedex 9

Nous nous chargerons de répondre au mieux à vos attentes dans un délai de 10 jours.

 

2 – La réponse apportée ne vous satisfait pas ?

Adressez alors votre réclamation, par écrit, à l’adresse suivante :

Service Relation Clients Apivia Mutuelle
CS 30000
79077 Niort Cedex 9

Dans tous les cas, une réponse vous sera adressée dans un délai de 15 jours.

 

3 – La solution proposée ne correspond pas à vos attentes ?

Adressez votre réclamation écrite à l’adresse suivante :

Commission de recours Apivia Mutuelle
CS 30000
79077 Niort Cedex 9

La commission de recours interne vous apportera une réponse dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de votre nouvelle réclamation.

 

4 – Votre litige persiste ?

Vous pouvez alors saisir le médiateur auprès de La Médiation de l’Assurance à l’adresse suivante :

TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09.

IMPORTANT
La Médiation de l’Assurance se déclarera compétente uniquement si toutes les voies de recours internes ont été épuisées.

 

 

 

 

 

 

 

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