Revivez la première navigation de l’Imoca APIVIA
Après une mise à l’eau spectaculaire le 5 août dernier, nouvel objectif pour Charlie Dalin et son équipe : tester cette Formule 1 des mers qui le portera autour du monde lors du prochain Vendée Globe en 2020.
La semaine dernière, le test à 90° a permis de contrôler la capacité de l’Imoca APIVIA à se redresser en toutes circonstances. Après ce test validé, Charlie Dalin et son équipe ont pu prendre la mer et ont affronté les embruns entre Lorient et Port-la-Forêt, port d’attache du bateau.

Première navigation, premiers tests
Le lundi 12 août, le bateau aux couleurs d’Apivia a pris le large pour la première fois. Le but : tester, pousser et détecter les premiers ajustements techniques nécessaires afin de rendre le bateau toujours plus performant.
Laissez-vous embarquer et passez en mode ACTION avec Charlie Dalin, Skipper APIVIA et son équipe !