Votre espace client Aller dans mon espace client

Le projet Apivia Voile

Le projet Apivia Voile
Le projet Apivia Voile

Charlie Dalin et Apivia engagés ensemble sur le circuit IMOCA

Apivia Macif Mutuelle est engagée depuis 2018, à travers sa marque Apivia, dans la Course au Large, autour d’une aventure ambitieuse sur le circuit IMOCA.

Depuis 2018, Apivia Macif Mutuelle est heureuse de vivre cette aventure aux côtés de Charlie Dalin, un skipper talentueux, humble et passionné. L’histoire que la marque Apivia et Charlie Dalin écrivent ensemble, c’est le récit d’un projet qui fait la part belle à ceux qui se dépassent et vont au bout de leurs rêves.

À travers cette belle collaboration, la mutuelle invite ainsi tous ses publics à passer à l’action ; pour être acteur de son bien-être, pour performer, ou tout simplement pour progresser au quotidien.
Après quatre ans de belles aventures océaniques à bord d’APIVIA, Charlie continuera son sillage à bord d’APIVIA 2. Un nouvel IMOCA en construction qui devrait toucher l’eau au printemps 2023. Avec un deuxième Vendée Globe en ligne de mire !

« « Je suis très heureux de poursuivre l’aventure aux côtés d’Apivia Macif Mutuelle. Je remercie l’ensemble des élus, des collaborateurs et des adhérents qui m’accompagnent depuis le début et suis fier de la confiance qui m’est à nouveau accordée pour ce nouveau projet. J’ai hâte d’entamer ce nouveau programme, qui s’inscrit dans la continuité du projet initié en 2018, avec les mêmes objectifs de performance ! Je suis plein de détermination pour les courses qui arrivent, fort de ces trois dernières années sur le circuit, il reste encore beaucoup de belles choses à écrire à bord d’APIVIA ! »  » Charlie Dalin, Skipper de l’Imoca APIVIA.