Votre espace client Aller dans mon espace client

Julie Chupin, en route pour Dubaï

Julie Chupin, en route pour Dubaï
JULIE CHUPIN

En route pour Dubaï !

Julie Chupin, notre athlète paralympique, vient d’être sélectionnée pour le Championnat du monde de para archerie à Dubaï, qui se déroulera du 18 au 27 février. À Apivia, nous continuons à la soutenir dans cette nouvelle aventure !

Un sacré bilan 2021 !

Entre une saison de compétition qui la classe au 5e rang mondial, et une première participation aux Jeux Paralympiques de Tokyo avec une belle 5e place à Tokyo, Julie a donné le meilleur d’elle-même l’année passée. Elle est allée au bout de son rêve, alors que rien ne la prédestinait à devenir une sportive de haut niveau. Et ce n’est que le début !

JULIE ÉLUE SPORTIVE 2021 EN DEUX-SÈVRES
“2021 a été une super année sur le plan sportif”, juge Julie Chupin lorsqu’elle se retourne sur les onze derniers mois. La Moncoutantaise a d’ailleurs été élue sportive de l’année 2021 en Deux-Sèvres ! Un titre qui vient récompenser ses performances, notamment aux Jeux Paralympiques de Tokyo. En savoir +

Objectif : les Jeux Paralympiques 2024

Des performances motivantes pour entamer sereinement 2022 et continuer à performer, avec un objectif pour Julie : les Jeux Paralympiques de 2024 qui se dérouleront à Paris, du 28 août au 8 septembre.

À VOIR OU REVOIR
(Re)découvrez notre web-série dédiée à Julie et sa préparation aux Jeux Paralympiques de Tokyo 2021.

POUR ALLER PLUS LOIN
Pratiqué pour ses vertus thérapeutiques dans les centres de rééducation, le tir à l’arc s’est affirmé comme un sport de compétition accessible à tous, nécessitant un bon équilibre entre le corps et l’esprit. Et si vous vous y mettiez ? Découvrez tous les bienfaits de ce sport.