Apivia reconnue pour la qualité de ses services
Apivia est depuis toujours soucieuse de l’amélioration continue de ses services. Pour concrétiser cette démarche qualité active, elle a obtenu en 2019 la certification Engagements de service, délivrée par Afnor Certification. Une certification maintenue en 2020.
À travers 6 promesses concrètes, la Mutuelle s’engage ainsi à vous offrir la meilleure qualité de services possible.
Promesse n°1 : L’accessibilité/la réponse aux demandes
Nous répondons rapidement et clairement à vos sollicitations :
– par téléphone au 0 970 820 888 du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 18h ;
– via votre espace adhérent sur www.apivia.fr ou votre application mobile Apivia ;
– en agence en prenant rendez-vous avec un conseiller.
Promesse n°2 : Le conseil
Nous sommes à votre écoute et vous conseillons par rapport à vos besoins et vos projets.
Promesse n°3 : L’assistance
En cas d’urgence, notre service d’assistance vous apporte une aide personnalisée. Vous bénéficiez d’une solution adaptée à votre situation.
Promesse n°4 : Le service après-vente
En cas de sinistre, nous vous accompagnons, vous conseillons et défendons vos intérêts.
Promesse n°5 : L’écoute
Nous sommes à votre écoute :
– en prenant en charge vos réclamations dans un délai cible de 10 jours ;
– en mesurant chaque année la qualité des prestations et en vous communiquant les résultats des enquêtes de satisfaction.
Promesse n°6 : La prévention
Pour que vous soyez acteur de votre bien-être et de votre santé pour préserver votre autonomie, nous organisons des actions de prévention et mettons à votre disposition des reportages et articles sur la prévention sur notre site www.apivia-prevention.fr.