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Apivia simplifie votre quotidien

Apivia simplifie votre quotidien
Un ACCOMPAGNEMENT AU QUOTIDIEN

Apivia simplifie votre quotidien !

Grâce à des services inclus dans votre complémentaire santé, destinés à prendre soin de votre santé, préserver votre pouvoir d’achat et vous accompagner dans l’accès aux soins, Apivia simplifie votre quotidien.

RÉSEAU DE SOINS CARTE BLANCHE

Avec le réseau de soins Carte Blanche1, optimisez vos dépenses sur des soins et équipements coûteux grâce à des tarifs négociés au meilleur prix, avec l’assurance d’un reste à charge maîtrisé ou nul.

Pourquoi utiliser le réseau de soins Carte Blanche ?
Accéder à un réseau de plus de 21 000 professionnels de santé, en optique, dentaire et audio2, mobilisés pour répondre à vos besoins les plus immédiats.
Bénéficier de réductions et prix négociés jusqu’à 40 % moins chers3 pour limiter votre reste à charge.
– Profiter du tiers payant chez les professionnels de santé qui le pratiquent. Ne réglez que votre part.

Comment trouver les partenaires de santé proches de vous ?
Avec l’annuaire de géolocalisation, sélectionnez les professionnels de santé les plus proches de vous, en fonction de votre lieu de résidence, travail, vacances, et les plus adaptés à vos besoins via votre espace adhérent, rubrique « Mes services & avantages > Annuaire de géolocalisation », et économisez sur vos prochaines dépenses de santé.

POUR EN SAVOIR +, consultez la page « Notre réseau de soins » ou rendez-vous sur votre espace adhérent, rubrique « Mes services & avantages > Réseau de soins Carte Blanche ».

APIVIA ASSISTANCE

Apivia est à vos côtés lorsque vous en avez le plus besoin. Avec Apivia Assistance, bénéficiez de nombreux services d’assistance4 ! Ils vous permettent de parer au plus urgent et de vous accompagner lors d’événements médicaux.

Dans quelles situations contacter votre assistance ?
– En cas d’hospitalisation, d’immobilisation, de maternité, bénéficiez de nombreux services à votre domicile.
– En cas d’aléas de la vie, de difficultés professionnelles, de handicap, etc., bénéficiez d’un accès à des réseaux spécialisés de professionnels de santé, un accompagnement à la parentalité…

Pour contacter Apivia Assistance, un seul numéro5 : 0970 820 692 (appel non surtaxé)

POUR EN SAVOIR +, consultez la page « Notre service d’assistance » ou rendez-vous sur votre espace adhérent, rubrique « Mes services & avantages > Apivia Assistance ».

SERVICE DE TÉLÉCONSULTATION MÉDICALE

Notre service de téléconsultation vous permet de consulter un médecin généraliste ou spécialiste 24h/24, 7j/7, en illimité et sans reste à charge6.

Dans quels cas utiliser le service de téléconsultation médicale ?
– Votre médecin n’est pas disponible et vous souhaitez échanger avec un médecin, obtenir un diagnostic et une ordonnance rapidement.
– Vous ne voulez pas vous déplacer et souhaitez gagner du temps.

POUR ACCÉDER À LA TÉLÉCONSULTATION, rendez-vous sur votre espace adhérent, rubrique « Mes services & avantages > Téléconsultation ».

ESPACE ADHÉRENT

Outil indispensable, votre espace adhérent permet de gérer simplement votre contrat santé et vos remboursements.

Pourquoi utiliser votre espace adhérent ?
– Consulter vos informations santé et gérer votre contrat en toute autonomie (garanties, carte de tiers payant, appel de cotisation, informations personnelles, etc.), suivre et gérer vos remboursements (détails des remboursements, demande de remboursement, devis, etc.).
– Accéder à tous vos services et avantages (réseau de soins Carte Blanche, Apivia Assistance, etc.).

Avec l’appli mobile Apivia, suivez votre santé partout et tout le temps !
Consultez et gérez votre contrat santé sur votre application et profitez des nombreux services accessibles où vous voulez et à tout moment. Disponible sur iOS et Android, l’appli mobile Apivia vous accompagne au quotidien.

Téléchargez gratuitement l’application sur votre smartphone !

Mentions légales

Mentions légales

1 – Carte Blanche Partenaires – SAS au capital de 100 000 euros RCS Paris 379 301 518 – Code APE 8899 B. Siège social : Carré Feydeau, 5 rue Feydeau 75002 Paris.
2 – Professionnels de santé référencés au 30/03/23. L’assuré conserve la liberté de choix de son professionnel de santé. Pour plus de détails et pour découvrir tous les services, rendez-vous sur votre espace adhérent sur apivia.fr.
3 – Par rapport aux prix moyens du marché et selon les prestations. Données Carte Blanche Partenaires comparant sur la France entière, les tarifs réseaux et tarifs pratiqués hors réseaux.
4 – Les prestations d’assistance sont accordées dans les conditions et limites fixées au contrat souscrit. Elles sont assurées par IMA Assurances, entreprise régie par le Code des assurances.
5 – Numéro de téléphone unique pour la France métropolitaine et les DOM-TOM. Ou + 33 5 49 34 82 80 depuis l’étranger.
6 – La téléconsultation proposée par les contrats santé Apivia est délivrée par MédecinDirect, marque de la société Teladoc Health France, SAS au capital de 128.300€, RCS Paris 508 346 673. Siège social : 2 rue de Choiseul – 75002 Paris.
Les téléconsultations donnent lieu au tiers payant intégralement pris en charge par votre mutuelle (sont exclus les services thérapies et coaching, qui sont des options à la charge de l’assuré). L’adhérent conserve la liberté de choix de son professionnel de santé.