Apivia simplifie votre quotidien !
Grâce à des services inclus dans votre complémentaire santé, destinés à prendre soin de votre santé, préserver votre pouvoir d’achat et vous accompagner dans l’accès aux soins, Apivia simplifie votre quotidien.
RÉSEAU DE SOINS CARTE BLANCHE
Avec le réseau de soins Carte Blanche1, optimisez vos dépenses sur des soins et équipements coûteux grâce à des tarifs négociés au meilleur prix, avec l’assurance d’un reste à charge maîtrisé ou nul.
Pourquoi utiliser le réseau de soins Carte Blanche ?
– Accédez à un réseau de plus de 24 000 professionnels de santé, en optique, dentaire et audio2, mobilisés pour répondre à vos besoins les plus immédiats.
– Bénéficiez de réductions et prix négociés jusqu’à 40 % moins chers3 pour limiter votre reste à charge.
– Profitez du tiers payant chez les professionnels de santé qui le pratiquent. Ne réglez que votre part.
Comment trouver les partenaires de santé proches de vous ?
Avec l’annuaire de géolocalisation, sélectionnez les professionnels de santé les plus proches de vous, en fonction de votre lieu de résidence, travail, vacances, et les plus adaptés à vos besoins via votre espace adhérent ou votre appli mobile, rubrique « Mes services & avantages > Annuaire de géolocalisation », et économisez sur vos prochaines dépenses de santé.
POUR EN SAVOIR +, consultez la page « Notre réseau de soins » ou rendez-vous sur votre espace adhérent, rubrique « Mes services & avantages > Réseau de soins Carte Blanche ».
APIVIA ASSISTANCE
Apivia est à vos côtés lorsque vous en avez le plus besoin. Avec Apivia Assistance, bénéficiez de nombreux services d’assistance4 ! Ils vous permettent de parer au plus urgent et de vous accompagner lors d’événements médicaux.
Dans quelles situations contacter votre assistance ?
– En cas d’hospitalisation, d’immobilisation, de maternité, bénéficiez de nombreux services à votre domicile.
– En cas d’aléas de la vie, de difficultés professionnelles, de handicap, etc., bénéficiez d’un accès à des réseaux spécialisés de professionnels de santé, un accompagnement à la parentalité…
Pour contacter Apivia Assistance, un seul numéro5 : 0970 820 692 (appel non surtaxé)
POUR EN SAVOIR +, consultez la page « Notre service d’assistance » ou rendez-vous sur votre espace adhérent, rubrique « Mes services & avantages > Apivia Assistance ».
SERVICE DE TÉLÉCONSULTATION MÉDICALE
Notre service de téléconsultation vous permet de consulter un médecin généraliste ou spécialiste 24h/24, 7j/7, en illimité et sans reste à charge6.
Dans quels cas utiliser le service de téléconsultation médicale ?
– Votre médecin n’est pas disponible et vous souhaitez échanger avec un médecin, obtenir un diagnostic rapidement et une ordonnance si nécessaire.
– Vous ne voulez pas vous déplacer et souhaitez gagner du temps.
POUR ACCÉDER À LA TÉLÉCONSULTATION, rendez-vous sur votre espace adhérent ou votre appli mobile, rubrique « Mes services & avantages > Téléconsultation ». POUR EN SAVOIR +, consultez la page « Notre service de téléconsultation« .
ESPACE ADHÉRENT ET APPLI MOBILE
Outil indispensable, votre espace adhérent permet de gérer simplement votre contrat santé et vos remboursements.
Pourquoi utiliser votre espace adhérent ?
– Consulter vos informations santé et gérer votre contrat en toute autonomie (garanties, carte de tiers payant, appel de cotisation, informations personnelles, etc.), suivre et gérer vos remboursements (détails des remboursements, demande de remboursement, devis, etc.).
– Accéder à tous vos services et avantages (réseau de soins Carte Blanche, Apivia Assistance, formation aux gestes qui sauvent, etc.).
Avec l’appli mobile Apivia, suivez votre santé partout et tout le temps !
Consultez et gérez votre contrat santé sur votre application et profitez des nombreux services accessibles où vous voulez et à tout moment. Disponible sur iOS et Android, l’appli mobile Apivia vous accompagne au quotidien.
Téléchargez gratuitement l’application sur votre smartphone !