Votre espace client Aller dans mon espace client

Comment réduire vos dépenses de santé ?

Comment réduire vos dépenses de santé ?
réseau de soins carte blanche

Comment réduire vos dépenses de santé ?

Grâce à son réseau de soins Carte Blanche1, votre mutuelle santé Apivia vous permet d’optimiser vos dépenses sur des soins et équipements coûteux, grâce à des tarifs négociés au juste prix, avec l’assurance d’un reste à chargé maîtrisé ou nul, tout en conservant la qualité.

Les avantages du réseau Carte Blanche

Apivia, via son réseau de soins Carte Blanche, vous donne accès à un large réseau de professionnels de santé sélectionnés pour leur qualité. Réduisez ainsi votre reste à charge en optique, dentaire et audioprothèse, mais aussi sur des postes où la Sécurité Sociale n’intervient pas du tout : ostéopathie, diététique, pédicurie-podologie… Grâce à l’annuaire de géolocalisation, accessible depuis votre espace adhérent, vous pouvez sélectionner les professionnels de santé les plus proches de chez vous et les plus adaptés à vos besoins, et ainsi bénéficier de ces tarifs avantageux3 !

Réseau optique : plus de 7 700 opticiens partenaires

  • Jusqu’à 40 % d’économies sur le prix des verres
  • Jusqu’à 15 % d’économies pour les lentilles
  • Prestations gratuites incluses : entretien, réajustement, contrôle de la vue, etc.

BON À SAVOIR
Avec l’offre Carte Blanche – Prysme, profitez de montures et verres de grandes marques, reconnues pour leur qualité, le tout sans reste à charge. Vous pouvez découvrir et essayer virtuellement les montures de l’offre directement depuis votre espace Carte Blanche ! Plus d’infos

Réseau dentaire : plus de 9 200 chirurgiens-dentistes partenaires

  • Jusqu’à 15 % d’économies sur les actes prothétiques
  • Jusqu’à 15 % d’économies sur les implants

Réseau audio : près de 4 000 audioprothésistes partenaires

  • Jusqu’à 20 % d’économies sur les audioprothèses
  • Garantie panne 4 ans4

POUR ALLER PLUS LOIN
Testez votre audition gratuitement depuis chez vous avec Eval’Audio, une application Carte Blanche.

Réseau préventif

  • 850 ostéopathes
  • 326 diététiciens
  • 418 pédicures-podologues

• S’il s’agit d’un acte remboursé par la Sécurité sociale, vous devez adresser vos feuilles de soins à votre CPAM qui transmet les documents à votre mutuelle santé Apivia. Une fois que le remboursement est fait par la CPAM, Apivia intervient pour compléter la prise en charge des soins.

• S’il s’agit d’un acte non remboursé par la Sécurité sociale (ex : facture ostéopathe), vous devez nous envoyer directement la facture relative à l’acte de soins : le remboursement sera réalisé en fonction du contrat santé que vous avez souscrit.

Pour accéder à l’ensemble des services et avantages du réseau de soins Carte Blanche, rendez-vous dans votre espace adhérent, rubrique “Mes services & avantages”.

Mentions légales (1.2.3)

Mentions légales

1- Carte Blanche Partenaires – SAS au capital de 100 000 euros – RCS Paris 379 301 518 – Code APE 8899 B. Siège social : Carré Feydeau, 5 rue Feydeau 75002 Paris
2- Réduction sur les soins et équipements de santé, par rapport aux prix moyens du marché et selon les prestations. Données Carte Blanche Partenaires comparant sur la France entière, les tarifs réseaux et les tarifs pratiqués hors réseaux. L’assuré conserve le libre choix de son professionnel de santé. Pour plus de détails et pour découvrir tous les services, rendez-vous dans votre espace adhérent sur apivia.fr.
3- Par rapport aux prix moyens du marché et selon les prestations. Données Carte Blanche Partenaires comparant sur la France entière, les tarifs réseaux et tarifs pratiqués hors réseaux.
4-Incluse dans le prix de vente de l’appareil.

(1)