Suivi de vos services d’assistance en ligne
Pour vous proposer un parcours d’assistance santé plus rapide et autonome, Apivia met à votre disposition un nouveau service digital : l’accès au suivi de vos enveloppes de services.
Suivez vos demandes de services d’assistance en ligne
Quel que soit votre contrat santé Apivia, vous et les membres de votre famille, bénéficiez de nombreux services d’assistance santé, sous forme d’une enveloppe composée de points. Ces services vous permettent de parer au plus urgent ou de vous accompagner lors d’événements médicaux ou d’une maladie soudaine.
Pour vous proposer un parcours d’assistance plus simple et rapide, accédez dorénavant au suivi de vos enveloppes de services en ligne, via le portail IMA S@nté. Accessible depuis votre espace adhérent, rubrique « Mes services d’assistance et d’accompagnement »
Ce service s’adresse aux assurés présentant une pathologie lourde avec hospitalisation ou aggravation d’une pathologie lourde avec hospitalisation.
Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez :
- Obtenir des informations sur votre enveloppe et les services qui la composent
- Suivre le décompte des points restants dans votre enveloppe
- Consulter l’historique des services utilisés précédemment
Suivre votre dossier d’assistance santé n’a jamais été aussi simple !
Contacter Apivia Assistance
Nos chargés d’assistance sont à votre écoute 7j/7 et 24h/24 pour analyser votre situation, vérifier vos droits, vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins* et vous orienter vers notre réseau d’experts compétents.
Apivia Assistance intervient à la suite d’appels émanant du numéro suivant :
0970 820 692 (appel non surtaxé)
Ou +33 5 49 34 82 80 depuis l’étranger (avance des frais médicaux à l’étranger)
*Les conditions d’intervention, les exclusions et les modalités de décompte des unités sont précisées dans la notice d’information.