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Simplifiez vos démarches grâce aux services d’assistance en ligne

Simplifiez vos démarches grâce aux services d'assistance en ligne
apivia assistance

Simplifiez vos démarches grâce aux services d’assistance en ligne

Apivia Assistance vous propose de nombreux services digitaux conçus pour vous faciliter la vie : demande d’assistance en ligne, demande de remboursement, suivi de votre consommation de services en cas de pathologie lourde… Tout cela depuis votre espace adhérent. On vous en dit plus !

La demande d’assistance digitale

Pour tout besoin d’assistance, choisissez le moment qui vous convient pour être rappelé par un chargé d’assistance. Il fera le point sur votre situation et vous proposera les solutions les plus adaptées, dans le respect de votre contrat.

  1. Votre identification : Saisissez les informations demandées pour identifier le bénéficiaire de la demande.
  2. Votre situation : Complétez les informations correspondant à votre situation et décrivez le contexte de votre demande.
  3. Votre disponibilité : Choisissez votre créneau de rappel.

La demande de remboursement digitale

Pour toute demande de remboursement de frais liée à un dossier d’assistance santé, profitez d’un service rapide et sécurisé.

  1. Vos frais : Saisissez les informations demandées et ajoutez vos justificatifs.
  2. Votre situation : Complétez les informations correspondant à votre situation et décrivez le contexte de votre demande.
  3. Votre récapitulatif : Vérifiez les informations saisies et validez votre demande.

LES + DE LA DEMANDE DE REMBOURSEMENT DIGITALE
Accédez simplement aux services en ligne où que vous soyez, et quand vous le souhaitez. Transmettez facilement vos pièces justificatives en les photographiant.

Le suivi des enveloppes de services

Votre mutuelle vous propose une enveloppe de services* à la carte pour vous accompagner en cas de pathologie lourde. Après avoir activé votre enveloppe de services avec un chargé d’assistance, vous pourrez accéder aux services en ligne :
– suivre vos services engagés et vos points restants
– découvrir l’ensemble des services de votre enveloppe
– faire une demande d’assistance en un clic, être recontacté et mettre en place un service

En savoir +

Comment y accéder ?

Rendez-vous sur votre espace adhérent, sur apivia.fr ou l’appli mobile Apivia, et cliquez dans l’onglet « IMA S@nté », dans la rubrique « Mes services & avantages ». Choisissez ensuite le service dont vous avez besoin et accédez à la demande en ligne.

Apivia Assistance intervient à la suite d’appels émanant du numéro suivant :

0970 820 692 (appel non surtaxé)
Ou +33 5 49 34 82 80 depuis l’étranger

*Les conditions d’intervention, les exclusions et les modalités de décompte des unités sont précisées dans la notice d’information.

Mentions légales

Mentions légales

*Lors d’une hospitalisation de plus de 5 jours (ou de plus de 10 jours si aggravation de la pathologie), votre assistance met à votre disposition 100 points pour vous permettre de bénéficier de nombreux services (aide à domicile, présence d’un proche, transport aux rdv médicaux, livraison de courses…)

Les garanties d’assistance sont assurées par IMA Assurances – Société anonyme au capital de 157 000 000 euros entièrement libéré – Entreprise régie par le Code des assurances. RCS Niort 481 511 632. Siège social : 118 avenue de Paris – CS 40000 – 79033 Niort cedex 9.