Les actualités d'Apivia Mutuelle

Actualités

Gérer sa complémentaire santé avec la nouvelle appli Apivia Mutuelle !

La nouvelle appli offre de nombreuses fonctionnalités et est compatible avec iOS et Android. Simple d’utilisation, elle permet : la consultation des remboursements en un coup d’œil, la mise à jour des informations personnelles, l’envoi de devis, de décomptes Assurance Maladie… L’appli Apivia Mutuelle est un outil supplémentaire pour gérer sa…

Votre carte de tiers payant dématérialisée

Si vous ne l’avez pas sur vous, vous pourrez la télécharger à partir de l’appli Apivia Mutuelle disponible sur l’App Store ou Google Play. Vous pourrez également la télécharger ou l’éditer autant de fois que vous le souhaitez via votre espace adhérent sur apivia.fr. LES AVANTAGES Mobilité : vous présentez l’image de votre carte au…

Stade Rochelais : la nouvelle tribune Apivia

La nouvelle tribune Apivia a été présentée le samedi 9 septembre lors du premier match à domicile de la saison contre Clermont. Une nouvelle page de l’histoire du Stade Marcel-Deflandre s’ouvre et lui permet d’accueillir 1 000 fervents supporters supplémentaires. Revivez les étapes des 4 mois de construction de la…

Les gestes de premiers secours : apprendre les gestes qui sauvent

En tant qu’adhérent Apivia Mutuelle formez-vous avec la protection civile en assistant gratuitement à une formation prévention et secours civique de niveau 1 (PSC1) et obtenez votre certificat PSC1. La formation dure une journée. Pour en savoir+ contactez-nous à l’adresse suivante : association@apivia.fr

Expérimentation : testez des objets connectés pour des seniors

Capteurs de mouvement, de chute, d’ouverture de porte ou système de géolocalisation : nous vous proposons de tester gratuitement, en avant-première, ces objets connectés qui seront installés dans le domicile d’un proche âgé et dépendant afin de favoriser son maintien à domicile. La Macif souhaite recruter 100 volontaires pour tester…

Apivia Mutuelle fait la part belle aux artistes !

Nos agences de Niort et de Saintes disposent chacune d’un espace consacré à l’exposition d’œuvres d’artistes du Poitou-Charentes et régions limitrophes, que nous nous attachons à soutenir dans une démarche d’aide au développement et à l’accessibilité de la vie culturelle.

1